Description du projet
HyperSupers est une association représentant les patients concernés par le Trouble Déficit de l’Attention/Hyperactivité (TDAH).
Lors d'un workshop d'une semaine en classe, notre travail consistait à repenser l'intégralité de la communication visuelle de l'association.
Refonte de la charte graphique, motion design, maquettage et prototypage d'un site web, stratégie SEO, dossier d'analyse marketing...
Technologies utilisées
Identité visuelle & nouveau logo
Le respect des couleurs initiales d'Hypersupers était important. Nous avons pu apporter une modernité à travers une redéfinition légère de ces couleurs mais également grâce à un choix typographique audacieux.
Refonte du logo, conception d'un motion design.
Couleurs
Rose bonbon
Bleu ciel
Bleu cobalt
Noir et blanc
Une couleur est toujours accompagnée de ses nuances.
Cliquez sur les blocs pour les voir apparaître.
Typographies
Typographie de césure et d'entête | Roboto Condensed
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
ÆÅÊ‚™ŸªïŒ∏Ω∑∆·Ó∫⁄¢
0123456789
Typographie décorative | VAG Rounded Std
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
ÆÅÊ‚™ŸªïŒ∏Ω∑∆·Ó∫⁄¢
0123456789

Site Web
Proposition d'une nouvelle plateforme web pour TDAH-France. Un design beaucoup plus épuré avec une organisation des informations bien plus claire. Nouvelle expérience utilisateur à travers un menu dynamique et moderne.
Voir la maquette sur Adobe XD
Témoignage
Après une présentation orale de notre projet, nous avons été évalués par plusieurs enseignants de l'école Brassart à Grenoble. Voici le témoignage d'Anna.
Anna
Senior Art Director
Très percutant 09/02/2020
Le concept développé est très percutant, très fort et si simple à la fois. Il se décline parfaitement sur tous les supports. L'ensemble a été réfléchi avec méticulosité. Félicitations !